Formé à l’aube de 2010, Colours in the Street est un jeune quatuor niortais de moyenne d’âge 18 ans.
Bercés par la pop et le rock anglo-saxon, il n’aura pas fallu longtemps pour que ces quatre lycéens badigeonnent la toile de leur pop colorée et prometteuse.
En effet, très vite, leur 1er titre « Easy » va se classer en tête des « Top Singles » des plateformes musiques les plus fréquentées (Myspace, Noomiz…) et leur permettra de remporter de nombreux tremplins et de faire parties de nombreuses sélections musicales (Virgin Radio, Les InrocksLab, Ricard S.A Live Music, SFR Jeunes Talents, Découvertes du Printemps de Bourges...)
En août 2011, après quelques démos, les Colours enregistrent leur premier EP intitulé « Euphory ». Les 4 titres distillent une pop radieuse et mélancolique reflétant cet univers originalement coloré de mélodies pêchues, romantiques et entêtantes.
L’année 2012 commence alors sur les chapeaux de roues avec de nombreuses dates dont la première partie d’IZIA, des programmations sur de nombreux festivals (Nouvelles Scènes, Au Fil du Son…) et Le Printemps de Bourges en tant que lauréat SFR Jeunes Talents…
Les Colours retourneront en studio cet été pour l’enregistrement de leur nouvel EP, à paraître à la fin de l’année…