Jabberwocky fait référence à plusieurs groupes :
1. Le projet solo de Celyne Palmer qui a débuté à l'orée de l'été 2011. La française, multi-instrumentaliste, mélange habilement inspirations indie et folk sur des paroles, en anglais, tantôt nostalgiques, tantôt fantasmagoriques. Son premier E.P. Echoes" est sorti en avril 2013.
2. Le nom d'un groupe électro-pop originaire de Poitiers en France. Ces 3 étudiants en médecine, connu principalement pour leur titre "Photomaton" avec la voix de Elodie Wildstars, créent de la musique dans l'air du temps, mêlant les beats numériques, un côté côté organique du au piano et de la douce voix de Wildstars. Une ambiance cosy extrêmement agréable et addictive.
3. Le nom d'un groupe de rock du Minnesota mélangeant des elements du blues, funk, punk, hip-hop et du bon vieux rock and roll.
4. Un groupe de folk humoristique venant du Sud de la Floride incluant des chanteurs locaux tel que Valerie “Wisecracker” Caracappa. Un seul album fut paru “First Cold Pressing” avant qu'un de leur membre meurt et provoqua la dislocation du groupe.
5. Un groupe de folk issu de New York comprenant Rosie Newton, Susannah Kricker, Dan Gurney et Dan Gurney.
6. Un groupe hollandais de garagepunk à l'origine de plusieurs disques entre 1993 et 2000. Le groupe, composé de Dirk et Edwin Timmers, Michel van Lanen et Patrick, se sépara en 2000 avant de se reformer en 2006.