SEBASTIAN INGROSSO

BIOGRAPHIE

Sebastian Ingrosso est un DJ et producteur de musique suédois. Il faisait partie de la célèbre Swedish House Mafia aux côtés de Axwell et Steve Angello jusqu'à leur séparation en 2013.

Il est né le 20 avril 1983 et vit en Suède. Depuis son adolescence il a travaillé avec son ami Steve Angello sous plusieurs pseudos comme Buy Now, Fireflies, General Moders, Mode Hookers, Outfunk and The Sinners.

Puis il a rencontré Axwell un peu plus tard avec qui il Formera avec Steve Angello la très Célèbre Swedish House Mafia (S.H.M) de 2005 à 2013.

En 2009, il a travaillé avec David Guetta et Dirty South, Julie Mc Knight, pour le titre How Soon Is Now. (présent sur l'album One Love de David Guetta).

Il a également été l'un des collaborateurs du tube Leave the world behind de Axwell, un titre qui a énormément marché dans les clubs du monde entier durant l'été 2009. Il a sorti un bootleg de son propre titre Laktos, avec le titre Kids du groupe américain MGMT, intitulé Sebastian Ingrosso vs MGMT - Laktos Kids ce titre est pour lui "un succès à chaque fois qu'il l'a passé à Ibiza.

En 2003, Sebastian Ingrosso crée son propre label comme tous les autres membres de la Swedish House Mafia Refune.

Sebastian Ingrosso va sortir son nouvel album pour l'été 2010 et a participé à la Sensation White à DusselDorf pour le nouvel an 2010-2011.

En 2013 après que S.H.M se soit séparé, Lui et Axwell décident de former un nouveau groupe nommé The Departures dont ils sortiront deux singles ensemble pour le moment, le premier pour les clubs nommé We Come, We Rave, We Love et ensuite un titre intitulé ROAR qui quant à lui fait partie de la B.O de Monster university.

Tous les titres de SEBASTIAN INGROSSO en playlist