Avicii est décédé à l’âge de 28 ans
La planète électro est en deuil. Le DJ suédois Avicii est décédé à l’âge de 28 ans à Muscat à Oman ce vendredi 20 avril 2018. Pour le moment aucune autre information n’a été donnée. Le DJ avait déjà décidé d’arrêter sa carrière en 2016. Il décidait de cesser les concerts et les tournées.
Récemment, il était revenu avec Rita Ora sur le titre “Lonely Together”. Il était connu sous le nom d’Avicii mais aussi Tim Berg. Il avait démarré sa carrière avec le titre “Seek Bromance”
Levels nous a fait découvrir Avicii
Mais c’est avec le titre Levels que le DJ suédois a percé en France et partout dans le monde. De nombreux tubes et collaborations se sont alors enchainés. On retient Wake Me Up, Hey Brother ou encore I Could Be The One.
Avicii a fait danser tous les dancefloors du monde. Aujourd’hui l’ensemble des DJ’s lui rendent hommage.
Mise à jour du 27 avril 2018
La famille du défunt Avicii vient d’annoncer que le jeune DJ suédois se serait suicidé. Selon leurs propos, il ne supportait pas la pression et le business auquel il était lié avec son talent. “Il ne pouvait pas continuer ainsi”.
Quand il a pris sa retraite, il voulait trouver un équilibre pour être heureux dans sa vie et sa musique. Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie, du bonheur. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Tim n’était pas fait pour le business dans lequel il est tombé, il était sensible et fuyait les projecteurs” écrit des membres de sa famille dans un message adressé à ses fans.
Avicii laisse derrière lui un vide immense sur la planète dance electro. Tim Berg pour les intimes restera comme l’un des meilleurs artistes de sa génération parti bien trop tôt.