Booba et Kaaris, remis en liberté avant la date de leur procès.
Emprisonné depuis leur rixe, Booba et Kaaris ont reçu l’autorisation de sortir de prison jusqu’au jour de leur procès, qui aura lieu le 6 septembre.
Le 1er août dernier, les rappeurs Booba et Kaaris faisaient la une des médias après que ces derniers se soient battus au beau milieu du Hall 1 de l’aéroport d’Orly. En effet, alors qu’ils devaient se rendre à Barcelone le temps d’un concert chacun de leur côté, les deux hommes ont pris le même avion, à la même heure. Résultat, les deux clans se sont affrontés au cours d’une rixe déjà entrée dans la légende du rap. En effet, entre les multiples photos et vidéos tournées et partagées sur les réseaux sociaux, les deux hommes ont fait fort, très fort.
Arrêtés puis placés en détention provisoire le temps d’arriver au jour du procès qui aura lieu le 6 septembre prochain, les deux frères ennemis ont tout de même reçu l’autorisation de sortir. Attention cependant, ceux-ci n’ont pas le droit de quitter la France et ont également du verser une caution de 30.000 euros. Ce sera à la justice de trancher concernant la suite des événements, au cours d’un procès qui s’annonce surmédiatisé.