Le chanteur de Linkin Park est décédé
Mauvaise nouvelle pour les fans du groupe de rock Linkin Park. Le leader et chanteur du groupe Chester Bennington est décédé à l’âge de 41 ans selon le tabloïd américian TMZ. Selon cette même source, il se serait suicidé dans sa résidence de Los Angeles. Chester Bennington était marié et père de six enfants.
L’artiste était connu pour des problèmes d’alcool et de drogue. Le groupe venait de sortir l’album “One More Light” qui n’avait pas séduit les fans et les critiques.
De nombreux hommages
Les artistes multiplient leurs hommages depuis ce soir. Imagine Dragons, One Republic ou encore le présentateur Jimmy Kimmel très célèbre aux Etats Unis. Les tweets pleuvent ce soir en mémoire du chanteur décédé.
Nul doute que les différents messages de condoléances vont se développer au fur et à mesure de la soirée et des prochains jours. Le groupe avait de nombreux projets qui risquent de s’arrêter à tout instant.
Linkin Park : Un groupe de lycéens
Linkin Park est un groupe de rock alternatif américain formé en 1996 à Agoura Hills en Californie, emmené par Chester Bennington, Mike Shinoda, Brad Delson, Dave Farrell, Rob Bourdon et Joe Hahn.
En janvier 2008, Linkin Park avait vendu plus de 50 millions d’albums et gagné deux Grammy Awards. Nul doute que ce suicide risque de mettre un terme au groupe.