Dance and Chant : Yolanda Be Cool de retour avec un single disco-house

Dance and Chant : Yolanda Be Cool de retour avec un single disco-house

Préparez les mojitos ! Yolanda Be Cool est de retour avec un single disco-house qui sent bon l’été. Dance And Chant va vous enchanter. Mais attention, le mojito c’est avec modération.

Dance And Chant : le disco-house en force

On connaissait Yolanda Be Cool pour son titre “We Not Speak Americano” qui a endiablé tous les dancefloor en 2012. Désormais, les DJ sont de retour avec un tout autre style. Mélangez un peu de disco et d’house et vous obtenez le dernier single du groupe. Sur Spotify, ils ont déjà dépassé les 2 millions de streams.

Côté vidéo, on est dans un esprit tout aussi barré. Dans un esprit psychédélique, une succession d’images et de GIF improbables viennent donner un autre sens au single de l’artiste. Des mains applaudissant viennent rythmer toute la vidéo. Le titre est déjà en playlist sur nos webradios 1MORE Dance et en remix sur 1MORE Electro Deep.

Découvrez la vidéo de Dance And Chant de Yolanda Be Cool

Le groupe australien a su changer les codes et nous surprendre une fois de plus avec leur dernier single. Dernier single ? Pas vraiment..

Yolanda Be Cool enchaine avec Space Jam

Sorti tout juste le vendredi 12 avril, Space Jam est un titre beaucoup plus clubbing. Très house, il n’est pas du tout dans le même style que le précédent. Encore moins de We Not Speak Americano. C’est, d’ailleurs, là que réside la force du groupe. Toujours surprendre nos oreilles.

Bref, souhaitons-leur le même succès qu’avec leur premier single. Il avait terminé 5e dans de nombreux pays. L’été qui arrive nous donnera la tendance… En attendant, on danse et on chante !

AUTRES ACTUALITÉS