Eminem sort par surprise un nouvel album nommé Kamikaze
Le rappeur vient de sortir son 10e album par surprise. Eminem a dévoilé Kamikaze ce vendredi sur les plateformes de streaming.
Bonne surprise pour les fans du rappeur déçus par son dernier album ! Eminem est de retour et a bien envie de le montrer. Le rappeur a décidé de sortir un 1oe album nommé Kamikaze où il règle ses comptes avec de nombreuses personnalités. Son premier extrait Fall est à écouter actuellement sur 1More Urban.
Eminem se rattrape après l’échec de Revival
On ne l’attendait pas de si tôt mais le rappeur a décidé de revenir rapidement pour faire oublier le fiasco de son dernier opus Revival. Sorti huit mois plus tôt, l’album avait été élu “pire album de sa carrière” par tous les fans du rappeur. Avec Kamikaze, Eminem revient dans le game et frappe fort.
“Bon, comment je dis ça ? L’an dernier ne s’est pas très bien passé pour moi”. Le ton est donné dès les premières notes de l’album avec cette phrase qui fait office de mea culpa. Donald Trump n’échappe pas à la folie d’Eminem. Dans le titre “The Ringer”, il est surnommé La Chose. Voilà de quoi ravir le président américain.
Pour autant, pas de “séance chez le psy” pour ce nouvel album. Le rappeur veut juste rendre les coups après avoir été passé au crible notamment par les journalistes. Autre cible, Vladimir Poutine. “Je viens de frapper Vlad avec un drapeau de Daech”. Voilà qui ne peut pas être plus explicite.
Déjà en tête des ventes
Eminem n’a pas de souci à se faire. Son 10e album est déjà un succès et s’est placé dès ce week-end en tête des ventes mais aussi des streaming sur les plateformes. Voilà qui va ravir le rappeur et qui va pouvoir vite retourner en studio. Pour le moment, aucune tournée n’est envisagée. Mais, Eminem est toujours capable de nous surprendre..