Johnny Hallyday, “très heureux” de son dernier album : il l’a confirmé par sms
Visiblement heureux de revenir au Rock’n Roll, Johnny Hallyday aurait envoyé un sms à sa maison de disque.
Le décès de Johnny Hallyday continue de faire parler. En effet, outre les multiples hommages, c’est surtout la véritable guerre que semblent se livrer Laeticia et les enfants du rockeur, David Hallyday et Laura Smet qui interpelle. Sur fond d’héritage, ce qui est devenu un véritable cirque médiatique vient de connaître un véritable rebondissement.
En effet, David Hallyday souhaitait avoir un droit de regard sur le dernier album de son père, album dont celui-ci aurait été très heureux. C’est en tout cas ce qu’il a assuré par sms à sa maison de disque, la Warner, avouant en plus de cela, être fier de refaire du rock’n roll. « Il a signé une lettre le 22 novembre validant la commercialisation de l’album avec dix titres. Il souhaitait que l’on ajoute des chœurs et des violons. Cela a été fait en janvier. Le mixage a été confié à Bob Clearmountain » a notamment déclaré son avocat, Me Lauvaux. Pour information, Bob Clearmountain est l’homme derrière ses trois derniers opus.
Cependant, si tout semble être en règle, il se murmure que David Hallyday souhaiterait tout de même travailler sur le projet afin de s’assurer que rien ne sera laissé au hasard puisqu’il s’agit en effet du dernier album de son père.