Le Cabaret Vert annonce ses premiers artistes
Du 24 au 27 août 2017, le festival du Cabaret Vert fait son grand retour à Charleville-Mézières. Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands. Leur but ? Ravir les festivaliers venant de plus en plus nombreux chaque année.
Une programmation très électro – deep house
Parmi les 17 premiers noms, on retrouve les producteurs de Justice. Petit Biscuit ou le DJ Flume seront également présents pour l’édition 2017 du Cabaret Vert.
C’est un cru très électro pour l’édition 2017 du festival de Charleville Mézières. Ces 3 noms sont les grands succès électro et deep house de l’année 2016 – 2017.
Justice a d’ailleurs sorti récemment son dernier album avec les titres de Randy ou encore Safe And Sound. Ils seront présents sur la scène du festival le samedi 26 août 2017.
La programmation continue avec le DJ Flume. Connu pour son remix de Disclosure sur You & Me. Il est un artiste récurrent de notre webradio 1More Electro Deep. L’année 2016 a été marquée pour lui par le succès de Never Be Like You. Il sera sur la scène du festival Le Cabaret Vert le jeudi 24 août 2017.
Enfin, Petit Biscuit est la révélation electro de cette année. Son titre Sunset Lover cartonne actuellement et a été découvert sur notre webradio 1More Electro Deep. Il clôturera le festival 2017, le dimanche 27 août 2017.
La touche Pop Rock du Cabaret Vert
Jain, Franz Ferdinand ou encore Korn sont également de la partie pour l’édition 2017 du Festival Le Cabaret Vert.
Ces noms donnent une visibilité également Pop et Rock au festival écologique de Charleville Mézières. Côté actu, Jain a été servie en 2016. Ses titres comme Makeba ou encore Come sont sur toutes les lèvres.
Nul doute que la version live risque de retourner les festivaliers du Cabaret Vert le 25 août prochain. En attendant, vous pouvez retrouver Jain, Korn ou encore Franz Ferdinand sur notre webradio 1More Pop Rock.
Un festival 100% Ecolo
Quel est le concept du Cabaret Vert ? Le festival se veut 100% écologiste. Derrière ce festival, se cache l’association Flab depuis 2003. Leur but ? Favoriser le développement des Ardennes via des évènements culturels.
D’année en année le festival grandit et séduit de plus en plus d’adeptes. Au programme du Cabaret Vert ? Des toilettes sèches, des gobelets à recycler ou encore des poubelles qui trient les déchets.
L’objectif des organisateurs ? Respecter les engagements de créer un festival économiquement viable, socialement acceptable et écologiquement responsable.
La liste des 17 premiers noms du Cabaret Vert 2017
- Cypress Hill
- Justice
- Flume
- Franz Ferdinand
- Korn
- Jain
- Chronixx
- Death Grips
- Turbonegro
- Vald
- Ty Segall
- Petit Biscuit
- Denzel Curry
- Cashmere Cat
- Carpenter Brut
- Girl Band
- Yassassin
D’autres annonces risquent de venir d’ici la fin du mois d’août. Cependant, la billetterie est déjà ouverte. Les prix du festival Cabaret Vert ? Très abordables !
Il faudra compter 83€ pour le pass 4 jours. Les journées seules sont au prix de 38€. Pour les plus valeureux, un camping est également mis à disposition.