Concert hommage en préparation et grosse émotion avec le dernier clip de Linkin Park.
Le 27 octobre prochain, aura lieu un concert donné en hommage à Chester Bennington, ex chanteur de Linkin Park et décédé en juillet dernier.
La disparition de Chester Bennington, ex chanteur de Linkin Park n’aura ainsi laissé personne de marbre. Retrouvé pendu dans sa maison de Los Angeles, le 21 juillet dernier, le chanteur à la voix brute et mélodieuse aura passé sa vie à lutter contre l’alcool, les drogues et la dépression. Ainsi, afin de lui rendre hommage, aura lieu un concert le 27 octobre prochain, au Hollywood Bowl de Los Angeles. Les bénéfices de cet événement seront d’ailleurs reversés à l’organisation “Music for Relief”, organisation créée et lancée par Linkin Park après le terrible tsunami de 2004. Cette association collecte des fonds afin de venir en aide aux victimes de désastres naturels.
Lundi dernier, le groupe a également mis en ligne un clip terriblement émouvant. La vidéo, posée sur le dernier single du groupe, One More Light, fait d’ailleurs référence à la mort. Ecrite de base par Chester Bennington pour un ami qui s’est suicidé, on peut ainsi y entendre la phrase suivante : « Qui se soucie qu’une lueur de plus s’éteigne ? Et bien moi ». Plus douce et mélodieuse que ce à quoi nous a habitué Linkin Park, la vidéo vous donnera des frissons, pour sûr.