Rihanna : son cousin assassiné peu après le réveillon de Noël

Rihanna : son cousin assassiné peu après le réveillon de Noël

Quelques heures après avoir fêté  Noël en famille, le cousin de Rihanna s’est fait assassiner.

Il y a quelques heures, Rihanna apprenait la triste nouvelle. En effet, son cousin, âgé de 21 ans, a été retrouvé mort, abattu de plusieurs coups de feu après être sorti se promener. Celui-ci venait en fait de passer une soirée de Noël en compagnie de sa famille, lorsqu’il décide de se balader sur un sentier de l’île de Saint-Michael, à la Barbade. Un homme s’approche alors de lui et lui tire plusieurs coups de feu. Pour le moment, les motifs de ce meurtre sont toujours inconnus.

Visiblement très touchée par cette nouvelle, Rihanna a ensuite partagé une photo d’elle en compagnie de son cousin sur les réseaux sociaux, le tout accompagné d’une légende qui ne laissait guère de place au doute : « RIP cousin, écrit-elle. Je ne peux pas croire que c’était hier soir que je t’ai tenu dans mes bras. Je ne pensais pas que ce serait la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps !!! Je t’aime toujours ! »

RIP cousin… can’t believe it was just last night that I held you in my arms! never thought that would be the last time I felt the warmth in your body!!! Love you always man! 😢🙏🏿❤ #endgunviolence

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

AUTRES ACTUALITÉS