Ultra Music Festival 2017 : Le bilan
Chaque année, c’est la tradition à Miami ! Les plus grands DJ’s viennent présenter leurs productions..
Ce week-end avait lieu l’édition 2017 de l’Ultra Music Festival. Chaque année, les plus grands artistes Dance, EDM et Electro se retrouvent durant 3 jours. C’est l’occasion pour eux de dévoiler leurs nouvelles productions. 3 jours de fête et de musique que 1More Dance a résumé..
2017 : Un bon cru pour les Français
Soyons fiers de nos frenchies ! Cette année, les français étaient en masse à Miami pour faire bouger le public. Au programme de l’Ultra Music Festival ? Kungs, David Guetta, Martin Solveig ou encore DJ Snake. Ce dernier a d’ailleurs l’honneur de faire la closing de cette édition !
DJ Snake en a profité pour jouer son dernier titre “Good Day” et David Guetta a fait retentir son hymne tout frais “Light My Body Up”. Ce titre est un virage dans la production pour le DJ Français. Sur un hymne assez trap, les voix de Nicki Minaj & Lil Wayne donnent une sonorité urban inédite.
Le français a d’ailleurs créé la surprise lors de son set. En effet, le public a pu voir apparaitre le rappeur Future pour un featuring qui a surpris et enchanté tout le monde. La vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux et vous pouvez la voir en bas de cet article.
Les plus grands DJ’s pendant 3 jours
Le line up de cette nouvelle édition était encore impressionnant. Une fois de plus, aucun DJ ne manquait à l’appel et tous les styles de la musique électronique étaient représentés pour ce cru 2017. Hardwell, Martin Garrix, Axwell Ingrosso ou encore Armin Van Buuren. Ils étaient tous là.
Ce rendez-vous sonne aussi le début de la saison estivale. En Europe, elle sera ponctuée de nombreux rendez-vous tels que Tomorrowland ou encore le Summer Festival à Anvers (Belgique). En France, l’ElectroBeach Festival fera son grand retour le week-end du 14 Juillet dans le Sud. Le line up n’a, en revanche, pas encore été dévoilé.
Quoiqu’il en soit, l’Ultra Music Festival restera l’un des moments forts de l’année pour les DJ’s et producteurs. Il risque de continuer à faire parler de lui en 2018..
DJ Snake brought out Future at Ultra. Wow pic.twitter.com/4XZS1ophk1
— Edwin (@EdMartiinez_) 27 mars 2017